Connexion
La planète

infrastructure, audiovisuel numérique, téléphonie, sécurité, électricité et déploiement

CaTECH

Fournir des déploiements dans tout le Canada

Nous fournissons l'élément de déploiement essentiel pour garantir la réussite d'un projet ou d'un engagement de service pour vous et votre client dans tout le pays.

CaTECH a investi dans les gens, les solutions, les succursales et la méthodologie pour supporter vos besoins nationaux. Nous sommes une organisation de services professionnels qui se concentre sur les exigences uniques des déploiements nationaux. Nous avons déployé dans des milliers d'emplacements de clients et avons travaillé avec certaines des plus grandes entreprises au monde pour déployer des solutions. Avec plus de 30 ans d'expérience, notre succès est basé sur une véritable compréhension des besoins et des exigences de nos clients. Nous adaptons nos solutions pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

Gestion de projet

Une gestion de projet expérimentée de la part d'une société de déploiement technologique de confiance est cruciale pour déployer rapidement des déploiements nationaux et internationaux multi-sites, multi-services et multi-technologies. C'est pourquoi la gestion de projet est la pierre angulaire de notre offre de services.

Équipement et technologie

En tant qu'élément clé de notre modèle de services de déploiement, la composante "équipement et technologie" détermine les exigences spécifiques au site, telles que les services, les technologies de déploiement, l'assistance technique et les spécifications de communication.

Expérience qualifiée

Notre personnel très talentueux possède des compétences et une expertise couvrant la conception et la mise en œuvre de réseaux, la gestion de projets informatiques, les déploiements technologiques, les télécommunications, les systèmes téléphoniques, le câblage structuré, le centre de données, l'informatique en nuage, les applications sans fil et sans fil, et offre une multitude de services de conseil en informatique.

Études de site et estimations

Les services d'étude et d'estimation se concentrent sur les exigences physiques du travail (avec ou sans fil) et sur les coûts globaux afin que vous ayez une image complète de votre projet avant le début de la mise en œuvre.

Configuration de la logistique

Nous sommes présents dans tout le pays avec un modèle de centre de distribution rapide et des partenariats avec des forces locales sur le terrain qui nous permettent de fournir des déploiements accélérés de services de déploiement sur le terrain très réactifs, capables de répondre à toutes les exigences des accords de niveau de service (SLA). Pour pratiquement n'importe quel site dans le monde, nous garantissons une précision totale et une livraison de l'équipement dans les délais impartis.

Assistance 24 heures sur 24

Nos services de maintenance sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 - au niveau national et international - afin de réagir rapidement et de minimiser les perturbations. Nous proposons une gamme de services d'assistance aux réseaux d'entreprise et de maintenance des équipements pour répondre aux besoins de vos projets.

Laissez-nous un message
Nous sommes heureux que vous ayez choisi de nous contacter. Veuillez remplir notre formulaire et l'un des membres de notre équipe vous recontactera.

    X
    CONTACTEZ-NOUS
    Laissez-nous un message
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi de nous contacter. Veuillez remplir notre formulaire et l'un des membres de notre équipe vous recontactera.

      X
      CONTACTEZ-NOUS

Connecting
The Planet

Infrastructure,Digital AV, Telephony, Security, Electrical and Roll-Outs

CaTECH

National Coverage

We provide the critical deployment piece to guarantee a successful project or service engagement for you and your customer across the country.

CaTECH has invested in the people, solutions, branch locations and methodology to support your national requirements. We are a professional services organization that has a focus on the unique requirements of national rollouts. We have deployed to 1,000s of customer locations and have worked with some of the largest companies in the world to deploy solutions. With over 30 years of experience, our success has been based on truly understanding our customers’ needs and requirements. We tailor our solutions to meet the needs of customer specific requirements.

Project Management

Experienced project management from a trusted technology rollout company is crucial to rapidly deploy multi-site, multi-service, multi-technology nationwide and international rollouts. This is why Project Management is the cornerstone of our service offerings.

Equipment & Technology

As a key part of our Rollout Services Model, the Equipment & Technology component determines the site-specific requirements such as services, deployment technologies, technical support and communication specifications.

Skilled Expereince

Our highly talented staff with skills and expertise covering Network Design & Implementation, IT Project Management, Technology rollouts, Telecommunications, Phone Systems, Structured Cabling, Data Center, Cloud Computing, Wireless & Wireless Applications, and offers a multitude of IT consulting services.

Site Surveys & Estimates

Survey and Estimate services focus on reporting the job’s physical requirements (wired or wireless) and overall costs so that you have a complete picture of your project before implementation begins.

Logistics Configuration

We are Nationwide with a rapid distribution Center model and local field force partnerships enable us to provide accelerated deployments of highly responsive field rollout services which are capable of meeting all SLA requirements. For virtually any site location worldwide, we ensure full accuracy and on-time delivery of equipment.

24 Hour Support

Our maintenance services are available 24/7 – domestically and internationally – to respond quickly to minimize any disruption. We offer a range of business network support and equipment maintenance services to meet your project needs.

Please Leave US a Message
We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.

X
CONTACT US
Please Leave US a Message
We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.

X
CONTACT US